Politique de retour et de remboursement/d'annulation

POLITIQUE DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENT

Parce que nous traitons des produits d'hygiène personnelle, nous ne retournons pas n'importe quel produit. Nous comprenons que les articles peuvent être endommagés lors de l'expédition - veuillez prendre immédiatement une photo du produit endommagé et contactez-nous immédiatement.

Articles non éligibles au retour

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours d'articles intimes, de produits personnalisés ou sur mesure, de marchandise en vente finale ou de produits spécifiés comme non retournables dans sa description, sauf s'ils sont endommagés. Toute exception à cette politique sera répertoriée sous les détails du produit sur la page du produit. Les retours ne sont pas autorisés sur les achats de la boutique éphémère.

des échanges

Cependant, si vous avez un problème avec vos produits, vous devez nous contacter immédiatement info@artisansboutique.ca. Veuillez envoyer une photo de votre produit s'il a été endommagé lors de l'expédition. Pour tous les autres problèmes, nous vous demandons de nous contacter afin que nous puissions nous occuper de tout problème que vous pourriez avoir. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité inspecté à de nombreux points avant de quitter notre usine - et un contrôle final est effectué avant l'expédition, nous souhaitons travailler avec vous et résoudre toutes les questions ou problèmes que vous pourriez avoir - alors s'il vous plaît contactez-nous et nous travaillera avec vous. merci!

Si vous devez renvoyer un retour, des frais de traitement de 15,00 $ vous seront facturés, qui seront déduits de votre remboursement. Aucun remboursement n'est émis à moins que le produit ne nous soit retourné. Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition ou de manutention, sauf dans le cas d'articles défectueux ou endommagés. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine utilisé pour la transaction d'origine et correspondra au montant du prix du produit moins les frais d'étiquette de retour, le cas échéant. Veuillez noter que les remboursements par carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre banque soit effectuée, en fonction de leurs délais de traitement. Cela peut varier considérablement d'un émetteur de carte de crédit à l'autre.

ANNULATIONS

Si la commande a été expédiée avant l'annulation, nous ne pouvons pas annuler la transaction. La commande sera considérée comme valide et vous, le Client, resterez redevable de l'intégralité du paiement.